Refund & Return Policy
R
Politique de Retour et de Remboursement
Annulation de Commande
Les modifications ou annulations doivent être effectuées dans un délai de 24 heures après la commande. Passé ce délai, l'annulation peut ne plus être possible. Un remboursement des commandes annulées sous 24 heures sera traité dans un délai de 10 jours ouvrables.
Retours et Remboursements
Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours pour les articles non utilisés et retournés dans leur emballage d'origine. Les articles utilisés, endommagés ou usés ne seront pas remboursés. Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas de produit défectueux à la réception.
Procédure de Retour
-
Contactez-nous dans les 30 jours suivant la livraison en fournissant votre numéro de commande et la raison du retour.
-
Attendez l'approbation de notre équipe avant d'expédier le produit.
-
Retournez l'article dans son état d'origine et son emballage.
-
Incluez votre numéro de commande et votre nom dans le colis.
-
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf pour les articles défectueux.
Articles Endommagés
Si un article arrive endommagé, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison avec une photo du dommage. Si le retour est approuvé, un remplacement sera envoyé gratuitement.
Un article est considéré comme endommagé uniquement s'il présente un défaut ou une casse. Un emballage abîmé ne constitue pas un motif de retour.
Délais de Remboursement
Une fois le retour reçu et inspecté, le remboursement peut prendre jusqu'à 40 jours ouvrables. Si le remboursement ne s'affiche pas après confirmation, veuillez contacter votre institution financière.
Tous les remboursements sont effectués en USD ($) selon le montant initial payé. Des frais de conversion de devises peuvent s'appliquer.
Contact
Pour toute demande de retour ou remboursement, veuillez nous contacter via notre page de contact.